Forum de MissBOoN
Forum de MissBOoN
Administrateurs : MissBOoN
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  LES BOX 

 Eroïne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:03:22   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Nom : Eroïne
Age : 4 ans
Race : PSA
Sexe : Etalon
Robe : Grise
Obstacle: 10/10
Cross: 10/10
Dressage: 8/10
Vitesse 9.5/10







Message édité le 09-02-2007 à 17:06:31 par MissBOoN


--------------------

...RelaX...
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:58:16   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Aujourd'hui, je sort Ero en obstacle.


~~~

1/ Oxer = 90cm de hauteur, 40cm de volée
2/ Vertical = 1m de hauteur
3/ Oxer = 1m10 de hauteur, 90cm de volée
4a/ Croisillon = 95cm de hauteur
4b/ Haie barée = 85cm de hauteur
5/ Oxer Polonais = 1m20 de hauteur, 1m de volée
6/ Bidet = 1m de hauteur
7/Double Vertical avec saut de puce = 90cm et 80cm de hauteur
8/ Rivière = 1m10 de volée
9/ SPA = 1m30 de hauteur, 1m05de volée
10/ Mur = 95cm de hauteur
11a/ Oxer = 1m de hauteur, 80cm de volée
11b/ Vertical = 90cm de hauteur
11c/ Oxer = 1m05 de hauteur, 85cm de volée
12/ Croisillon = 1m40 de hauteur

~~~

Je sort mon Chval de son box, le brosse, le selle, lui met des guêtres, des cloches et un collier de chasse et c'est parti!!
Arrivé dans la carrière, je détends bien, passe quelques barre et me lance


~~~

1/ j'arrive tranquillement, au petit galop, les rênes bien tendus, me met en suspension dans ma selle au bon moment et...effectue un trés beau saut
2/ Prenant exemple sur le premier saut, j'arrive doucement, rênes tendus; beau qaut mais je me jette trop....
3/Cette fois j'arrive un peu plus vite et je me redresse bien, ce qui fait encore un très beau saut
4a/ Contente de commencer aussi bien, je presse les mollets aincitant mon dadou a acceler, ce qui me fait perdre une barre...
4b/ Je ralentit au bon moment et laisse faire mon Chval: Exelant !!
5/ J'arrive bien mais je suis distraite: j'ai coincé mes rênes dans mon pied...Heuresement que mon Dadou est un champion et qu'il ne se laisse pas distraire!!
6/Petit galop tranquille mais rênes pas asser tendus...il dérobe! e fais une boucle et revient, rênes tendus , sur l'obstacle quil passe merveileusement bien
7/Je prends le départ trop tard et je me retrouve sur l'encolure...^^
8/ Je me remet en ordre mais perd un étriller...Je passe la rivière avec un seul étriller et derrière, je ralentit un peu et le remet...ouff
9/ Il refuse 2 fois, impréssioné. Je dessan, lui monte le mur remonte et le passe sans dificultés
11a/ Extra: J'arrive au galop asser actif, rênes bien tendus jambes bien en place et je prend mon départ au bon moment. Super!
11b/ Entre les deux obstacles il fait des petits bons de foliie se qui fait qu'une fois remit en ordre il est sur le mauvais pied et est obliger de faire un trés drôle de bon pour passer, se qui nous coûte une barre.
12/ Je le remet sur le bon pied, arrive bien en ordre ce qui nous fait un saut exelant .

~~~

Je repasse le mur pour m'assurer que sa n'était pas juste un coup de chance:
1ere fois: Il le passe trés trés bien
2ieme fois: Toujours aussi bien
Je le fais bien marcher, le rentre dans son box, le déssèlle le brosse biiiien lontemps, je le bouchonne avec de la paille parce qu'il a beaucoup transpirer, en laisse un peu sur lui et lui met sa couverture.
Je lui donne des carottes, et je l'emmène en patures.

[ Voir suite dans " paturages " ]



--------------------

...RelaX...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  LES BOX  EroïneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum