Forum de MissBOoN
Forum de MissBOoN
Administrateurs : MissBOoN
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  EMPLOI DU TEMPS 

 Emploi du temps de MissbOon et ses chevaux ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:39:56   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

MissBOon et ses chvaux !


Message édité le 09-03-2007 à 12:41:39 par MissBOoN


--------------------

...RelaX...
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:41:14   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

J'arrive au box de ma Loulout' et je lui fait des gros calins ;
-Salut toi!!
Je lui met un licol et l'emmène à l'attache pour la brosser. Je lui passe l'étrille, le bouchon et la brosse douce, lui démèlle ses crins lui met une bonne dose d'insectiside et la selle. Une fois prète, je l'emmène dans la cour, je ressangle, règle mes étriller et monte. Puis je pars tranquillement d'abord dans les champs de lavandes et de tournesol ( sa sent bon !! ) on marche environ un quart d'heure et je fait attention a ce que Etoile ne mange pas les fleurs pleines d'engrais chimique puis je decide de m'aventurer dans la forêt . Non mais quoi Je vais pas laisser cramer ma Puce sous ce soleil insuportable !! Enfin a l'ombre des arbres, j'attend que le terrain sois plat et pas trop caillouteux pour me mettre au petit trop je maintient l'allure environ 10 minutes puis on marche jusq'au petit ruisseau je vérifie la température de l'eau: niquel! je met pied a terre ( ho! non pas déjà! ) et la laisse boire . Elle met son nez dans l'eau, secoue la tête ( trop drole !! ) et boit 2 minutes après je remonte doucement sur ma Puce on remarche on retrote puis je voit 3 petit tronc d'arbre tomber et barrant le chemin comme trois petits obstacle je met Etoile au petit galop la dirige vers l'obstacle et la fait sauté le triple . Yahooou!!! Puis je repart vers l'écurie. Ouf!! J'ai bien fait de mettre de l'insectiside les moucherons grouillent de partout !! 1 quart d'heure après on est de retour a l'écurie. Je la deselle, je vérifie qu'elle n'est pas blessée... c'est bon!! Je lui douche les membres, lui donne des carottes et le met dans une grande pature avec beaucoup d'ombre lui fait de gros bizouXxxXXXxX, cette nuit elle restera en pature, je la regarde 5 minutes brouter et je pars . Pour me dire au revoir elle hennit !! Sa me fait mal au coeur de la quitter !! Mais bon je la reverer demain !!!
- Au revoir ma chériiiiiiiiie !


--------------------

...RelaX...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  EMPLOI DU TEMPS  Emploi du temps de MissbOon et ses chevaux ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum