Forum de MissBOoN
Forum de MissBOoN
Administrateurs : MissBOoN
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  SOINS DU CHEVAL 

 VETERINAIRE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:50:53   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Si votre cheval ne se sent pas bien ou que vous voulez juste mettre à jour ses vaccins, appelez le véto !!


--------------------

...RelaX...
leila999
L 3 ii L4 999
Débutant
21 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:50:38   Voir le profil de leila999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila999   

Bonjour,
je voulait vous parler de Biarritz mon cheval.
un jour,quand je l'ai lacher apature , il s'est cabré et a henni de toute ses forces
est-ce grave ?
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:24:58   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Tu as mit Biarritz avec Kallo en pature.
Il était donc tout simplement content de le retrouver et c'est pour ça qu'il a réagit ainci.
C'est un signe d'amusement qui signifie qu'il s'ennuie habituellement : mets lui un jouet ou même un compagnon (une chève, un âne ou un petit poney [ à toi ou du club ]) avec lui, dans son box.


--------------------

...RelaX...
leila999
L 3 ii L4 999
Débutant
21 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:18:05   Voir le profil de leila999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila999   

mais Kallo est déja avec lui donc c'est bon ?
Laurie
Débutant
Laurie
40 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9274.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Mon cheval est avec le tien au pré, mais dans son box, Biarritz est seul, donc c'est dans son box qu'il faut lui mettre un jouet ou un compagnon =)]


--------------------
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:10:26   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Oui voilà ! ^^


--------------------

...RelaX...
leila999
L 3 ii L4 999
Débutant
21 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:36:01   Voir le profil de leila999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila999   

à ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MissBOoN  LES MEMBRES ET LEURS CHEVAUX  SOINS DU CHEVAL  VETERINAIRE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum