Forum de MissBOoN
Forum de MissBOoN
Administrateurs : MissBOoN
 
 Forum de MissBOoN  LE CLUB ET SES ACTIVITES  CONCOURS PHOTOS 

 Concour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissBOoN
It's me !
Cavalier Professionel
MissBOoN
133 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:45:14   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

Coucou !! voila j'organise un concour qui finira le 1.03.07 ! La race de chevaux est : l'arabe ! je sais c'est pas trop original, mais comme premier concours c'est bien lol!! Alors envoyez moi vos photos par MP, avec les liens SVP sinon je ne la prend pas en compte ! Envoyez moi vos fotos avant le 25 svp ! Mercii !! :D



  • --------------------

    ...RelaX...
  • Laurie
    Débutant
    Laurie
    40 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9274.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

    Il en faut combien ? Et on peut faire des montages dessus ou il faut la/les laisser normale(s) ? =$


    --------------------
    MissBOoN
    It's me !
    Cavalier Professionel
    MissBOoN
    133 messages postés
       Posté le 21-02-2007 à 14:56:58   Voir le profil de MissBOoN (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissBOoN   

    plusieurs ( 4 maxi ) sans montages !

    Message édité le 21-02-2007 à 14:58:27 par MissBOoN


    --------------------

    ...RelaX...
    Laurie
    Débutant
    Laurie
    40 messages postés
       Posté le 22-02-2007 à 14:39:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9274.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

    Ok merci !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de MissBOoN  LE CLUB ET SES ACTIVITES  CONCOURS PHOTOS  Concour !!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum